Couple eating dinner at restaurant
02-09-2016

5 restos où jouer les stars de cinéma à Deauville

C’est aujourd’hui que s’ouvre le 42ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. Les fameuses planches de la cité balnéaire accueilleront des stars toutes plus glamour les unes que les autres telles Diane Kruger, James Franco, Daniel Radcliffe ou encore Ana Girardot. Pour vous fondre dans le décor et vivre vous aussi le rêve américain nous vous avons déniché 5 restaurants où vous pourrez vous mettre sur votre 31.

black and white celebrity commercial james franco franco

Le Ciro’s Barrière

Depuis cet établissement la vue sur les planches est imprenable, de jour comme de nuit. On aime particulièrement son ambiance retro chic coloniale qui donne envie d’aller danser à deux après avoir dégusté un délicieux plateau de fruits de mer ultra frais. Pour le dresscode jouez la vintage.

Le Spinnaker

Très moderne et élégante, la salle épurée de ce restaurant intimiste conviendra aux tenues de cocktails les plus minimalistes. Les papilles se régaleront d’une cuisine française revisitée où les produits normands ont la part belle comme dans le turbot cuit au cidre.

La Belle Epoque – Hôtel Le Normandy

Le cadre de ce restaurant raffiné marie habilement passé et présent. Un lieu idéal pour un déjeuner so chic autour de saveurs normandes ou typiquement françaises. Mention spéciale pour les douceurs, notamment le baba flambé au Calvados Belle Epoque.

Coté Royal – Hôtel Barrière Le Royal

Le décor féérique, voire princier de cet établissement en met plein la vue pour un dîner romantique. Les cristaux des lustres vous feront tourner la tête, tandis que les mets tels la poêlée d’encornets à la fleur de thym ou les rouelles de homard bleu aux pêches feront valser vos papilles. Attention, moment d’exception en perspective.

Le 21

Branché, ce restaurant bistronomique joue sur les notes graphiques et classiques du noir et du blanc. On y déjeune volontiers en apparat de cocktail sobre pour régaler son palais de saveurs marines.