27-05-2016

Ne ratez pas Les Epicuriales !

Les Epicuriales de Bordeaux, le plus grand restaurant à ciel ouvert d’Aquitaine !  

Direction Bordeaux pour la 22ème édition des Epicuriales, LE rendez convivial de la gastronomie bordelaise. Chaque jour du 20 mai au 4 juin 2016, 24 restaurants éphémères se réunissent en plein air au cœur de la ville, sur les allées de Tourny.

Au programme : animations culinaires, menus gastronomiques et ateliers sont proposés aux familles bordelaises. Mais c’est aussi une super occasion de découvrir de grands chefs étoilés aux « Etoiles d’Epicure ». Chaque soir, cet atelier invite un chef star à proposer un menu gastronomique.

Fini l’attente pour obtenir une table !

L’événement culinaire phare de Bordeaux connaît un tel succès qu’il arrive souvent de devoir patienter avant de trouver une table. Pour la première fois, les Epicuriales permettent de réserver une table parmi trois restaurants participants à cette édition 2016 :
Le Veneto, qui propose une cuisine italienne raffinée et élégante. Parfait pour un voyage qui sent bon l’olive et la tomate.
Le Confidentiel, qui vous accueille autour d’une cuisine moderne, sophistiquée et toujours savoureuse.
A Cantina, qui amène la Corse et sa gastronomie généreuse au cœur de la cité des cannelés.

 

En famille ou entre amis, Les Epicuriales sont un parfait rendez-vous pour s’aventurer dans la diversité de la gastronomie.

 

512x290