06-06-2016

Euro 2016 : 4 villes, 4 joueurs, 4 restos

Les fans de l’équipe de France de football le savent, il faut de l’énergie pour encourager les Bleus ! Et pour ce faire, quoi de mieux que de se rendre au restaurant ? Chez La Fourchette, on a choisi 4 restaurants, un dans chaque ville de naissance d’un joueur sélectionné pour l’Euro 2016. Et ce qui est vraiment chouette, c’est qu’en réservant avec le code FOOT, vous pourrez bénéficier de 1000 Yums qui vous permettront d’avoir une remise de 10€ en réservant la fois suivante*.

 

Blaise Matuidi >> TOULOUSEmatuidi

Le milieu de terrain adore les repas familiaux, en témoigne son compte Instagram. Et pour recevoir de grandes tablées, il y en a de la place au SW ! De plus, la carte bistronomique proposée par le chef Romuald Auchaire est riche en propositions et promet de satisfaire tout le monde, même les adeptes du sans gluten.

Infos pratiques : Le SW, 84 allée Jean Jaurès. Ouvert 7/7j. De 12 à 14h, et de 19 à 22h30.

 

giroudOlivier Giroud >> CHAMBERY

Très discret, l’attaquant serait très certainement sensible au charme de La Cantine de Candie, le bistrot cosy niché dans le magique cadre du château de Candie. D’autant plus que sa femme Jennifer a récemment accouché de leur deuxième enfant. L’ambiance « comme à la maison » et la cuisine faite maison avec des produits de la région invitent à la détente. Parfait pour recharger les batteries avant d’encourager les Bleus !

Infos pratiques : La Cantine de Candie, 553 rue du Bois-de-Candie. Ouvert les lundi, mardi toute la journée. Du mercredi au samedi pour le déjeuner.

 

griezmannAntoine Griezmann >> MÂCON

Le Café Français était déjà une brasserie typiquement tricolore alors que l’attaquant n’était pas encore né ! Ici c’est « bonne franquette » avec un petit côté chic… Mais surtout, on apprécie son esprit sport très développé. Le lieu a d’abord été un repaire pour les joueurs de billard, puis pour les rugbymen, notamment ceux de l’A.S. Rugby de Mâcon ; alors pourquoi pas désormais pour les supporters de l’Euro 2016 ?

Infos pratiques : Le Café Français, 154 quai Lamartine. Ouvert 7/7j. De 7 à 23h.

 

llorisHugo Lloris >> NICE

Chic mais pas chichiteux, Le Boudoir et sa déco baroque est un lieu intime où il fait bon manger avec ses proches. On y projette parfaitement le gardien de but s’y restaurer avec sa femme Marine et leurs filles Anna-Rose et Giuliana… Qui sait ? Peut-être sont-ils fan de truffes, ingrédient phare de cet établissement de la Côte d’Azur.

Infos pratiques : Le Boudoir, 10 rue Chauvain. Ouvert du mercredi au samedi. De 12 à 14h, et de 19 à 22h30.

 

*Offre exclusive et personnelle, valable jusqu’au 12 juin 2016 inclus, après saisie du code FOOT lors de votre réservation. 7 jours après la date de repas, 1000 Yums seront crédités sur votre espace fidélité. Ces 1000 Yums seront alors convertibles en 10€ de remise fidélité dans un restaurant partenaire du programme, à retrouver ici. Le code FOOT est utilisable une seule fois.