03-11-2016

Quinzaine “FEEL GOOD” ! 500 restaurants qui donnent le sourire jusqu’à -50%

Au programme du mois de Novembre : grisaille, pluie, températures qui se rafraîchissent, passage à l’heure d’hiver, bref, autant d’alibis pour rester tapis chez soi, emmitouflé dans son plaid, à se réchauffer d’une soupe en finissant les restes du frigo.

 

Face à cette épidémie de déprime et d’hibernation générale, LaFourchette a décidé d’agir en proposant dès aujourd’hui sa sélection de restaurants pour la quinzaine « FEEL GOOD » du 2 au 16 Novembre, avec plus de 500 restaurants participants à travers toute la France, et qui mettent en avant pour l’occasion des offres exceptionnelles allant de -30% à -50% comme le Bistrot du 6ème (Lyon) ou encore à La Piscine Saint-Louis prêt du Canal Saint-Martin (Paris) !

 

Après un tour complet de l’hexagone à la recherche des meilleurs « comfort spots », LaFourchette délivre ses meilleures adresses dans différentes grandes villes de France (Paris-Ile de France, Marseille-Aix, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Lille, Nantes, Nice-Cannes) pour une soirée haute en réconfort.

 

Confort dans l’assiette avec des plats aussi emblématiques qu’une fondue bien pimpée en fromage, une bonne raclette, un risotto de coquillettes, et autres plats régressifs, ou confort dans la décoration, dans une ambiance cosy où il fait bon vivre et se retrouver : les adresses retenues vous assureront votre dose de « Feel Good » pour un mois de Novembre sans grisaille, ni déprime !

 

Donnez rendez-vous à vos amis au Fils à Maman (Toulouse, Lyon), dont la carte et l’ambiance ne manquera pas de vous faire retomber en enfance. Envie d’une soirée à la montagne ? Direction Le Chalet Savoyard (Paris) où il vous suffira de quelques stations de métro pour vous sentir en altitude ! Une soudaine envie d’évasion à la campagne ? L’Auberge de la Garenne (Lille) sera le lieu parfait pour vous ressourcer dans un cadre champêtre.

 

La liste des restaurants ici !