Capture-d’écran-2015-06-09-à-23.17.48
13-05-2015

Lancement du Festival à Bordeaux

Mardi 12 mai à 19h, The Wine Bar – au Boutique Hôtel à Bordeaux.

Les meilleurs contributeurs bordelais de LaFourchette étaient conviés à un cocktail dînatoire pour le lancement du Festival de la Gastronomie de Bordeaux. L’occasion pour eux de rencontrer l’équipe LaFourchette responsable de la zone et d’échanger sur leurs expériences clients, leurs bonnes adresses et les questions qu’ils se posent sur les dessous de LaFourchette.

Laura, Christophe, Ombline ou encore Edouard étaient présents ce soir-là, curieux de découvrir qui se cachait derrière le site et l’application qu’ils utilisent au quotidien pour réserver leurs restaurants. Venus en couple, avec un ami ou seul, ils ont pu échanger avec Mathieu, Caroline, Régis et Audrey sur les différentes problématiques de LaFourchette.

L’ensemble des personnes présentes étaient invitées car elles représentent les contributeurs les plus actifs de Bordeaux et de ses alentours. D’une part car ils réservent beaucoup via LaFourchette, et d’autre part car ils laissent des avis qui permettent au site d’être un vrai guide communautaire. Pour beaucoup, LaFourchette est un excellent moyen de découvrir des restaurants près de chez eux, dans d’autres villes ou bien à l’étranger lorsqu’ils sont en vacances. Certains en ont profité pour faire remonter des problèmes rencontrés lors de l’utilisation du service ou bien pour partager leurs bonnes adresses non encore référencées sur le site. D’autres sont simplement venus pour passer un bon moment autour d’un verre de vin servi par le sommelier du Wine Bar : Martin Santander.

Photo équipe