Ensemble, respectons les gestes barrières et mesures sanitaires nécessaires

Le Président de la République a demandé aux restaurateurs de fermer leurs établissements à partir du 30 octobre, pour une durée de quatre semaines minimum, en fonction de l’évolution de la situation.

CONCERNANT VOS RÉSERVATIONS

En raison de la fermeture des restaurants, vous ne pourrez plus réserver de tables sur TheFork pour les dates impactées. Les réservations prévues sur cette période seront annulées. Si vous aviez une réservation, vous en serez informé.

CONCERNANT VOS YUMS

TheFork a déjà prolongé la validité de l’ensemble des Yums expirant fin octobre et fin novembre. La période de validité de ces points est allongée jusqu’au 30 décembre 2020 afin de vous laisser de temps d’utiliser ces Yums, une fois les restaurants réouverts.

CONCERNANT LA RÉOUVERTURE DES RESTAURANTS

En attendant la réouverture des restaurants, nous continuons de travailler aux côtés des restaurateurs pour faire face à ce moment difficile et les soutenir du mieux que nous pouvons. Nous vous avertirons de la reprise des réservations, et sommes certains que vous répondrez présent pour soutenir les restaurateurs et leurs équipes à leur réouverture. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches et respectez précautionneusement les gestes barrières et les mesures sanitaires nécessaires à la limitation de la propagation du virus.

À bientôt pour de nouveaux moments gastronomiques,

L’équipe TheFork