28-06-2015

Les restos de Julie

Rencontre avec Julie, ambassadrice de LaFourchette

Julie, 28 ans, gourmande de la vie, est membre LaFourchette depuis 5 ans. Elle a testé plus de 36 tables et a déposé plus de 24 avis éclairés.

Elle aime : découvrir de nouveaux restaurants, aller au cinéma, mais surtout partager ces moments-là.

Elle n’aime pas : mettre son réveil

Julie nous partage ses adresses préférées à Paris :

9/10

SA DERNIERE DECOUVERTE : Maguey

J'aime les restaurants carte blanche et avec Maguey je n'ai pas été déçue. On choisit deux adjectifs et l'alliance des deux nous fait notre repas. La surprise est totale, guidée par un service aux petits soins.
Le petit plus : l'accompagnement mets vins qui fait découvrir de beaux produits qu'on ne connait pas ou peu, on sort des sentiers battus...quel plaisir d'être déroutée !

Voir le restaurant
8,6/10

SON BRUNCH FAVORI : La Gaufrerie

Belle découverte de ce restaurant monomaniaque sur les gaufres. Elles sont excellentes, fines et légères. La norvégienne au saumon et sa légère crème au citron vaut le détour. En dessert, je recommande celle à l'abricot et amandes. L'accueil est sympathique et le challenge du produit unique est carrément réussi grâce à la qualité des gaufres et des produits. J'y suis allée avec ma sœur pour un moment girly.

Voir le restaurant
8,7/10

SON ADRESSE PREFEREE ENTRE AMIS : Il Goto

Mais aussi en amoureux, en famille,...vive Il goto, un italien raffiné tenu par des italiens avec une carte qui change au fil des saisons, un accueil chaleureux. La burrata est incroyable, les pâtes sont faites maison et les accompagnements toujours recherchés. Bref un régal à chaque fois.
Le petit plus : un spritz comme à Venise.

Voir le restaurant
8,5/10

SON QG : Le Sushi Club

C'est notre adresse de sushis avec mon amie Clémentine. Le poisson y est très frais et les sushis de très bonne qualité avec une carte variée !
Le petit plus : la déco est sympa contrairement aux restaurants de sushis classiques!

Voir le restaurant
8,7/10

SA TABLE GRAND CHEF : Les Bouquinistes

Restaurant Guy Savoy sur les quais, la décoration est élégante, sobre et chic. Une succession de petits plats plus délicieux les uns que les autres. Les saveurs sont recherchées, la présentation est soignée.
Le petit plus : les explications du sommelier à chaque nouvel accord mets/vins.

Voir le restaurant