yums x2
04-12-2019

Les « Yums x2 » arrivent !

ATTENTION: seuls les utilisateurs disposant de la dernière version de l’application pourront voir la sélection « Yums x2 » !

 

Mais qu’est-ce que c’est ? Dès aujourd’hui en réservant dans l’un des restaurants de la sélection « Yums x2 », vous gagnerez 200 Yums au lieu de 100.

Vous gagnerez également des « Yums x2 » dans les restaurants que vous avez réservés à l’aide d’un code promotionnel : par exemple, si le code promotionnel vous permet de gagner 300 Yums, vous gagnerez alors 600 Yums dans la sélection de restaurants « Yums x2 ».

 

Les conditions d’attribution et de dépense des « Yums x2 » sont identiques aux conditions de notre programme de fidélité classique.

 

Comment cumuler des Yums?

  • 100 Yums en réservant un restaurant sur l’application ou sur le site web
  • 500 Yums pour chaque ami parrainé dans le respect des conditions du programme de parrainage

 

Les Yums sont attribués sur votre compte 3 jours après votre repas, sous réserve de l’avoir honoré.

 

Vous ne cumulez pas de Yums lorsque vous réservez avec une remise fidélité, ou si vous réservez sur TripAdvisor, Google, Iberia Plus ou d’autres plateformes affiliées.

 

Que sont les Yums x2 ?

2 fois plus de Yums cumulés à chacune de vos réservations dans nos restaurants « Yums x2 » (200 Yums VS 100 Yums dans les autres restaurants)

 

Comment puis-je dépenser mes Yums?

  1. Vérifiez que vous avez accumulé au moins 1 000 ou 2 000 Yums, ce qui correspond respectivement à une réduction fidélité de 10 € ou 25 € (CHF 15.- ou CHF 35.- pour la Suisse).
  2. Sélectionnez un restaurant participant au programme de fidélité.
  3. Sélectionnez la date et l’heure de la réservation en vérifiant si les réductions fidélité sont acceptées par le restaurant.
  4. Une fois que la réduction fidélité apparaît sur l’e-mail de confirmation de réservation, le restaurant appliquera la réduction que vous avez indiquée directement sur la facture totale.

 

Les remises fidélité ne sont pas cumulables avec les offres promotionnelles.

Vous ne pouvez utiliser votre remise fidélité que pour 1 réservation / 1 table.

Vous ne pouvez pas dépenser plus de 2000 Yums par réservation ou diviser votre remise fidélité pour plusieurs réservations. Par exemple, si vous avez 2500 Yums, vous pouvez simplement en dépenser 2000 pour 1 réservation et non pas 2 fois 1000 yums pour 2 réservations.

Consultez J’ai cumulé 1000 ou 2000 Yums, comment profiter de la remise fidélité ? pour plus de détails sur la recherche et la réservation avec Yums.

Quelles sont les conditions du programme de fidélité dans les autres pays? Consultez Dans quels pays le programme fidélité existe t-il ? pour en savoir plus.