08-07-2019

Parrainez un restaurant

Parrainez un restaurant sur LaFourchette

Vous êtes utilisateur LaFourchette ?

Expliquez au restaurateur que comme vous, tout le monde utilise LaFourchette pour réserver au restaurant. Laissez lui ensuite l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur LaFourchette et avec laquelle vous avez honoré au moins une réservation.

Partagez avec le restaurateur le lien vers notre formulaire de demande afin qu’il saisisse votre adresse e-mail dans le champ “e-mail du client qui vous a présenté”. Notre équipe le contactera pour finaliser l’inscription.

7 jours après la publication du restaurant sur LaFourchette, vous recevrez 1000 Yums, tandis que le restaurant recevra les 25 premiers couverts gratuits. Plus vous invitez de restaurants, plus vous accumulez de Yums !

 

Vous êtes restaurateur ?

Conservez l’adresse e-mail du client qui vous a présenté LaFourchette. Rendez-vous sur https://www.theforkmanager.com/fr/b2c-referral-program/ et remplissez le formulaire en entrant l’adresse email du client dans la case prévue à cet effet. Vous serez contacté par l’équipe de LaFourchette. 

Une fois que vous devenez un partenaire de LaFourchette, vous recevrez les 25 premiers couverts gratuits ! Pour connaître les tarifs et services de LaFourchette, cliquez ici