Ensemble, respectons les gestes barrières et les mesures sanitaires nécessaires. 

Cher(e)s restaurateurs/trices, cher(e)s membres de la communauté TheFork,

La période que nous traversons actuellement est difficile, autant humainement que professionnellement, et nous pensons à nos partenaires restaurateurs, leurs équipes, fournisseurs, producteurs et artisans.

Nous avons une pensée également pour les malades et saluons l’engagement des équipes médicales, qui oeuvrent actuellement pour leur guérison.

Pour contenir la propagation du virus, nous sommes tous solidaires et suivons les consignes du Conseil Fédéral et des Cantons.

Le Conseil Fédéral a annoncé la prolongation de la fermeture de tous les restaurants jusqu’au 31 mars 2021. Par conséquent, notre équipe va procéder à l’extension de la fermeture de tous les établissements sur nos plateformes durant la période citée ci-dessus. Les restaurants ne seront plus réservables jusqu’à ce que la situation redevienne normale.

Restaurateurs, pour toute information ou besoin d’assistance, notre équipe reste à votre écoute tous les jours, y compris les jours fériés, de 9h à 22h via le chat sur TheFork Manager.

Membre de la communauté TheFork, nous travaillons aujourd’hui activement aux côtés des restaurateurs pour faire face à cette situation exceptionnelle et pour les soutenir du mieux que nous pouvons. Nous vous avertirons de la reprise des réservations, et sommes certains que vous répondrez une nouvelle fois présent(e) pour soutenir les restaurateurs et leurs équipes à leur réouverture.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches et respectez les gestes barrières et les mesures sanitaires pour limiter ensemble la propagation du virus.

À bientôt pour de nouveaux moments gastronomiques,

L’équipe TheFork