07-05-2020

Suisse : Réouverture des restaurants

Chers utilisateurs de LaFourchette,

Le 11 mai 2020 marque une nouvelle page dans ce contexte épidémique que nous vivons avec la réouverture des restaurants.

Depuis le 29 avril dernier, date à laquelle le Conseil Fédéral a annoncé la réouverture des restaurants, soyez assurés que toutes les équipes LaFourchette sont mobilisées et sont en contact au quotidien avec les restaurateurs afin de les accompagner dans leur réouverture et leur permettre de vous accueillir en toute sécurité. Aussi il est de notre devoir de vous rappeler les mesures sanitaires édictées par la Confédération et qui se doivent d’être respectées par tout établissement rouvrant ses portes à compter du 11 mai 2020 :

• Distance d’au moins deux mètres entre les tables ou isolées avec un élément de séparation.

• Chaque table ne doit accueillir que quatre personnes ou des parents avec leurs enfants.

• Les clients devront tous être assis.

Pour toute information supplémentaire sur la situation actuelle, nous vous recommandons de vous référer aux mesures, ordonnances et rapports publiés par la Confédération et disponibles sous ce lien.

Nous avons tous les moyens et outils pour accompagner les restaurateurs dans ce contexte inédit. Vous aussi, vous pouvez aider les restaurants à s’organiser pour vous accueillir dans les meilleures conditions en réservant vos prochaines sorties au restaurant.  Nous sommes convaincus que c’est en prenant chacun nos responsabilités que nous arriverons à répondre au désir de tous de reprendre une vie normale en toute sérénité.

Toutes nos équipes sont pleinement engagées à vos côtés pour vous faire savourer à nouveau ces moments qui vous ont tant manqués dans vos restaurants favoris.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Au plaisir de vous retrouver,

L’équipe LaFourchette Suisse